Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Quels sont les types de surfaces compatibles avec la résine lisse époxy autolissante ?

Vous cherchez un revêtement de sol original pour embellir votre intérieur ? Optez pour un sol en résine ! Design et facile d’entretien, surtout pour ce qui est d’entretenir des surfaces en résine époxy, ce type d’habillage est de plus en plus tendance. Intervenant autour de Mulhouse et dans toute l‘Alsace, Créa’Floor, spécialisée dans la pose de résine époxy autolissante, vous invite à découvrir les surfaces compatibles avec ce type de revêtement !

Les 4 types de supports compatibles avec un sol en résine époxy autolissante

La résine époxy autolissante est un type de sol en résine synthétique qui offre des finitions très esthétiques. Ce qui est encore mieux, c’est qu’elle peut couvrir des sols existants de différentes natures, tant qu’ils sont plats, stables et secs. Découvrez les types de surfaces adaptées pour la résine époxy autolissante !

1. La chape

La chape est un sol approprié pour recevoir la résine époxy autolissante puisqu’elle présente un sol poreux. Une couche d’apprêt est nécessaire pour que la résine s’accroche bien à la surface existante.

2. Le carrelage

Une autre possibilité de surface pour accueillir la résine époxy autolissante est le carrelage. Ce dernier doit être poncé au préalable et doit présenter un sol mis au même niveau sur l’ensemble de la surface qu’il couvre.

3. Le béton

Tout comme le carrelage, le béton doit passer par une phase de ponçage avant de pouvoir accueillir la résine époxy autolissante. Ce passage à la ponceuse permet d’obtenir une surface rugueuse, facilitant ainsi l’adhérence de la résine.

4. La pierre naturelle

Il est possible de revêtir un sol en pierres naturelles par de la résine, à condition que le sol existant soit bien stable et plat. Pour ce faire, un ponçage sera également requis.

Vous avez un projet de construction de sol en résine en tête ?

Confiez vos travaux à un spécialiste ! Notre entreprise Créa’Floor réalise des interventions autour de Mulhouse et dans l’ensemble de l’Alsace pour la pose de sol en résine époxy autolissante. Contactez-nous pour obtenir un revêtement esthétique et résistant !